jeudi 22 octobre 2009

En attendant "la veuve de béthune"

Photo Régine Vast

Elle arrive cette veuve de Béthune, du moins le roman ; ça sera pour la semaine du 16 novembre.

Béthune, j'y habite depuis près de 12 ans. Et l'histoire que raconte le roman, je l'avais dans la tête depuis pas mal d'années. Je l'avais imaginée dans un tas d'autres lieux, et quand j'ai eu connaissance de la collection "Polars en Nord" et que j'ai décidé d'écrire un roman se passant dans la région appropriée, la ville de Béthune m'est apparue comme étant l'endroit idéal. Je ne le regrette pas aujourd'hui ; cette ville m'a en quelque sorte porté chance.

Alors encore un peu de patience, et rendez-vous régulièrement sur ce blog qui sera consacré à mes romans ; je dis "mes", car j'ai bien l'intention d'en concocter d'autres.

À la prochaine.

Polarement vôtre.

Patrick S. VAST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire